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caractéristiques
identification
| mvs venturi transcup ou venturi transcup ou venturi cabriolet
pays
| france
apparitions
| mondial de l'automobile 1988
carrosserie
| berlinette/spider / 2 portes / 2 places / toit targa amovible manuellement / arceau rétractable électriquement
designer
| gérard godfroy
moteur
| - transcup (1988-1990) : v6 longitudinal central / 2458 cm3 / 200 ch @ 5750 tr/mn /
29.6 mkg @ 2500 tr/mn / 2 arbres à cames en tête / 12 soupapes / injection électronique renix /
turbo-compresseur garrett t3 avec échangeur de température
- cabriolet 210 (1990-1995) : v6 longitudinal central / 2458 cm3 / 210 ch @ 5550 tr/mn / 30 mkg @ 1800 tr/mn /
2 arbres à cames en tête / 12 soupapes / injection électronique renix /
turbo-compresseur garrett t3 avec échangeur de température
- cabriolet 260 (1990-1995) : v6 longitudinal central / 2849 cm3 / 260 ch @ 5750 tr/mn / 44 mkg @ 1750 tr/mn /
2 arbres à cames en tête / 12 soupapes / injection électronique renix-eia /
turbo-compresseur garrett t3 avec échangeur de température
transmission
| roues arrière motrices / boîte de vitesses manuelle à 5 rapports
suspension
| avant : roues indépendantes + triangles superposés + ressorts hélicoïdaux + barre anti-roulis /
arrière : essieu 5 barres + ressorts hélicoïdaux + barre anti-roulis
freins
| disques ventilés assistés
direction
| crémaillère assistée
roues
| avant : 205/55zr16 / arrière : 245/45zr16
dimensions
| empattement 240 cm / longueur 409 cm / largeur 170 cm / hauteur 117 cm / poids 1255 à 1280 kg
performances
| - transcup (1988-1990) : vitesse maximale 238 km/h / 0 à 100 km/h 7.2 sec / 1000 m départ arrêté 26.8 sec
- cabriolet 260 (1990-1995) : vitesse maximale 263 km/h / 0 à 100 km/h 6.0 sec / 1000 m départ arrêté 24.9 sec
production
| inconnu
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dernière mise à jour 28/10/2001